Pour modifier votre mot de passe, vous devez être connecté(e) à votre compte OneDoc. Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter à votre compte OneDoc, vous pouvez suivre les quelques étapes suivantes: me connecter à mon compte OneDoc.
Une fois que vous êtes connecté(e) à votre compte OneDoc.ch:
- Cliquez sur le bouton "Mon compte" en haut à droite d'une page sur onedoc.ch.
- Sélectionnez ensuite "Profil" dans le menu déroulant
- Cliquez sur "Modifier mon mot de passe".
- Saisissez votre mot de passe actuel.
- Choisissez ensuite votre nouveau mot de passe, et confirmer le.
- Enregistrez votre nouveau mot de passe en cliquant sur "Enregistrer".
Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe?
Dans ce cas, vous devez d'abord vous déconnecter de votre compte OneDoc en cliquant sur le bouton "Mon compte" en haut à droite d'une page OneDoc, puis en sélectionnant ensuite "Déconnexion" dans le menu déroulant. Il vous suffit ensuite de suivre les instructions suivantes pour réinitialiser votre mot de passe.