Voici les instructions pour télécharger une facture qui vous a été envoyé par votre professionnel de santé:
-
Cliquez sur le bouton "Voir la facture" dans l'e-mail que vous avez reçu. Vous pouvez également cliquer sur le lien ou copier le lien depuis l'e-mail et le coller dans un navigateur de votre choix.
- Une nouvelle fenêtre s'ouvrira. Juste en dessous du titre “Télécharger vos documents”, vous pourrez voir la durée de validité du lien. Si vous avez dépassé cette période, vous pouvez contacter votre thérapeute pour demander un nouvel envoi de cette facture.
Saisissez votre numéro de téléphone mobile et cliquez sur "Confirmer". Si cela ne fonctionne pas, votre thérapeute pourrait ne pas disposer de votre numéro de téléphone actuel. Contactez directement votre thérapeute (vous pouvez trouver son numéro direct dans votre e-mail, et sur son profil OneDoc). - Vous recevrez un code de confirmation par SMS quelques secondes après. Saisissez ce code de confirmation dans le champ demandé. Si vous ne recevez pas de code, vous pouvez cliquer sur "cliquez ici pour en recevoir un nouveau".
- Vous verrez maintenant vos documents de facturation. Vous pouvez maintenant télécharger individuellement tous les fichiers en utilisant l'icône de téléchargement ou télécharger le dossier qui regroupe tous vos documents.