Si vous avez pris rendez-vous par téléphone ou directement au cabinet de votre professionnel de santé, vous pouvez recevoir diverses notifications en fonction des paramétrages choisis par le secrétariat:
- un email de confirmation, envoyé à l'adresse email associée au compte dans les quelques minutes qui suivent la validation de votre rendez-vous
- un SMS de rappel qui vous parvient 24h avant la date du rendez-vous
Si vous ne souhaitez pas recevoir ces notifications, vous devez vous adresser directement à votre professionnel de santé qui pourra les désactiver!
Si vous ne recevez pas les emails OneDoc:
- les notifications email peuvent se trouver dans vos spams (courriers indésirables). Pensez à vérifier à cet emplacement si vous ne retrouvez pas vos emails OneDoc dans votre boîte de réception
- vérifiez qu'il n'y ait pas de faute dans l'adresse email auprès de votre professionnel de santé
Si vous ne recevez pas les SMS OneDoc:
- vérifiez si votre numéro de téléphone renseigné est exact auprès de votre professionnel de santé
- Si vous avez noté un numéro de téléphone fixe, aucun SMS de rappel ne pourra vous être envoyé