Lorsque vous prenez rendez-vous en ligne sur OneDoc, deux types de notifications sont envoyées au titulaire du compte:
- un email de confirmation, envoyé à l'adresse email associée au compte dans les quelques minutes qui suivent la validation de votre rendez-vous
- un SMS de rappel qui vous parvient 24h avant la date du rendez-vous
Si vous ne recevez pas les emails OneDoc:
- les notifications email peuvent se trouver dans vos spams (courriers indésirables). Pensez à vérifier à cet emplacement si vous ne retrouvez pas vos emails OneDoc dans votre boîte de réception
- vérifiez qu'il n'y ait pas de faute dans l'adresse email renseignée sur votre compte OneDoc, directement depuis les informations de votre compte
Si vous ne recevez pas les SMS OneDoc:
- vérifiez si votre numéro de téléphone renseigné est exact directement depuis les informations de votre compte
- Si vous avez noté un numéro de téléphone fixe, aucun SMS de rappel ne pourra vous être envoyé
En l'absence de notifications, vérifiez si votre rendez-vous apparaît bien sur la page "Mes rendez-vous" sur votre compte. S'il est visible, cela signifie qu'il est bien enregistré auprès du cabinet du professionnel de santé concerné.
Vous ne recevez aucune notification et le rendez-vous n'est pas visible sur votre compte cela signifie que votre rendez-vous n'est pas confirmé. Vous devez alors en sélectionner un nouveau depuis onedoc.ch.