La prise d'un rendez-vous pour un proche s’effectue de la même manière que la prise de rendez-vous pour le titulaire du compte OneDoc. Vous pouvez consulter les articles relatifs à ce sujet pour plus de détails:
- Prendre un rendez-vous auprès de votre médecin/therapeute
- Prendre un rendez-vous par spécialité
- Sélectionner un rendez-vous
Au moment d'entrer les informations patient (étape 4 "Infos patient"), vous allez pouvoir préciser que le rendez-vous n'est pas pour vous, mais pour l'un de vos proches (parent, enfant, famille, etc.).
Dans la rubrique "Pour qui prenez-vous rendez-vous", vous pourrez alors:
- cliquer sur le nom et prénom de votre proche (si vous l'avez déjà renseigné lors d'une précédente prise de rendez-vous)
- cliquer sur "Ajouter un proche" et saisir ses informations (nom/prénom/date de naissance)
Pour finir, confirmer le rendez-vous en cliquant sur "Confirmer rendez-vous".
Qui reçoit les notifications de rendez-vous OneDoc?
C'est le titulaire du compte, la personne qui a pris le rendez-vous, qui recevra l'ensemble des notifications sur son natel et son email. Le proche ne sera pas informé de ses rendez-vous directement.
Prendre plusieurs rendez-vous en une seule fois
Il n'est pas possible sur OneDoc de prendre plusieurs rendez-vous pour des personnes différentes en une seule fois. Si vous souhaitez prendre plusieurs rendez-vous pour des proches, il faudra valider les rendez-vous un par un: après la validation du premier rendez-vous, retourner sur le calendrier du médecin/thérapeute pour sélectionner un second rendez-vous, le mettre au nom du proche et le valider etc...