Pour vous connecter à votre compte OneDoc, rendez vous sur onedoc.ch ou directement sur la page de connexion!
- Connexion sans prise de rendez-vous
- Connexion au moment de la prise de rendez-vous
- Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte OneDoc?
1. Connexion sans prise de rendez-vous:
- Cliquez sur le bouton "Connexion", située en haut à droite de la page.
- Sur la page de connexion, entrez l'adresse email et le mot de passe associés à votre compte OneDoc
- Cliquez sur "Connexion" afin de vous connecter à votre compte OneDoc.
2. Connexion au moment de la prise de rendez-vous
Vous pouvez vous connecter au moment de la prise de rendez-vous, après avoir sélectionné votre rendez-vous (étape 2: "Identification").
- Cliquez sur "Se connecter", et entrez l'adresse email et le mot de passe associés à votre compte OneDoc
- Cliquez sur "Connexion" afin de vous connecter à votre compte OneDoc.
3. Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte OneDoc?
Vous pouvez consulter l'un des articles suivants:
- Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe
- Si vous avez changé d'email, vous pouvez mettre à jour votre adresse email
- Si le message "votre numéro de téléphone est déjà utilisé", veuillez consulter les instructions suivantes