Il est absolument inutile de nous adresser une demande, nous ne sommes pas en contact avec les centres et n'avons en aucun cas accès aux informations des patients et de leurs rendez-vous.
Les demandes adressées à OneDoc à ce sujet seront ignorées par notre service de support.
Pour déplacer (ou juste annuler) votre rendez-vous de vaccination:
- Si le rendez-vous a été pris en ligne via OneDoc:
Vous devez éventuellement d'abord annuler votre rendez-vous dans votre espace OneDoc, rubrique "Mes rendez-vous".
Puis, vous pourrez en reprendre un autre en ligne auprès du professionnel de santé / centre de vaccination (sous réserve de disponibilités, les créneaux proposés étant limités et dépendent des directives et recommandations des Cantons).
- Si le rendez-vous n'a pas été pris en ligne via OneDoc:
Dans ce cas, vous ne pourrez pas l'annuler via OneDoc. Il faut impérativement contacter le centre/professionnel concerné par votre vaccin pour l'avertir.
Je ne vois pas mon rendez-vous de vaccination dans mon compte OneDoc:
C'est normal. Cela signifie que le rendez-vous n'a sans doute pas été réservé en ligne, mais directement auprès du centre de vaccination / professionnel de santé / hotline du canton.
C'est souvent le cas pour les rendez-vous de la deuxième dose du vaccin anti-Covid, qui peuvent être fixés en direct avec les patients (généralement à l'issu de la première injection).
Lorsque le rendez-vous n'est pas pris en ligne, il n'apparait pas dans la rubrique "Mes rendez-vous".
Cela peut aussi signifier que le rendez-vous a été mal réservé en ligne, ou qu'il a été réservé via une autre plateforme en ligne que OneDoc.
Vous pouvez tout simplement retenter la prise de rendez-vous en ligne jusqu'à obtenir une confirmation par email ou dans "Mes rendez-vous" de la part de OneDoc.