Lorsque vous finalisez la prise d'un rendez-vous en ligne, il y a plusieurs moyens de vérifier s'il a bien été confirmé:
- après avoir cliqué sur le bouton "Confirmer le rendez-vous", une nouvelle page s'affiche indiquant que le rendez-vous est bien validé
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un email de confirmation est envoyé à l'adresse email associée au compte dans les quelques minutes suivant la prise de rendez-vous (pensez à vérifier vos SPAMS si vous ne recevez pas de notification)
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le bouton "Rendez-vous" (située en haut à droite du site, une fois connecté(e) à votre compte OneDoc) affiche la liste des rendez-vous confirmés. Si votre rendez-vous y figure, cela signifie qu'il est enregistré également au cabinet du praticien
Vous n'avez ni eu la page de confirmation, ni reçu l'email de confirmation et le rendez-vous n'existe pas dans la rubrique "Rendez-vous"
Si vous n'avez pas reçu le mail et que le rendez-vous n'est pas affiché dans la rubrique "Mes rendez-vous", alors cela signifie que le rendez-vous n'a pas été confirmé: dans ce cas, il faudra renouveler votre démarche de prise de rendez-vous jusqu'à obtenir confirmation d’une manière ou d’une autre.
Les articles suivants peuvent alors vous aider :