Il est absolument inutile de nous adresser une demande, nous ne sommes pas en contact avec les centres et n'avons en aucun cas accès à ces informations.
Les demandes adressées à OneDoc à ce sujet seront ignorés par notre service de support.
Les conditions d'annulation en ligne d'un test de dépistage Covid pris en ligne via OneDoc sont généralement les même que pour tous les autres rendez-vous médicaux pris sur OneDoc.
Certains centres permettent cependant l'annulation jusqu'à 5 minutes avant le rendez-vous.
- Annuler un rendez-vous depuis mon compte OneDoc
- Annuler un rendez-vous depuis ma confirmation de rendez-vous email
- Je n'arrive pas à annuler mon rendez-vous sur OneDoc
Depuis votre compte OneDoc
- Connectez-vous à votre compte OneDoc en cliquant sur "Connexion", puis cliquez sur "Rendez-vous"
- Sélectionnez le rendez-vous que vous voulez annuler, puis cliquez sur "Annuler le rendez-vous"
- Confirmez en cliquant sur "Confirmer"
- Un petit bandeau vert comportant la mention "votre rendez-vous a bien été annulé" s’affiche pour vous confirmer l’annulation.
- Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation de l’annulation sur votre boite mail.
Depuis votre confirmation de rendez-vous email
Vous pouvez également annuler votre rendez-vous directement depuis l'email de confirmation que vous recevez après avoir pris rendez-vous en ligne. Pour ce faire, cliquez simplement sur le bouton "annuler le rendez-vous" de l'email!
Impossible d'annuler mon rendez-vous en ligne sur OneDoc
Un rendez-vous pris en ligne via OneDoc peut être annulé la plupart du temps jusqu'à 24 heures avant l'horaire prévu. Dans certains centres, les rendez-vous pris en ligne pour des tests de dépistages peuvent être annulés jusqu'a quelques minutes avant le rendez-vous.
Passé ce délai, l’annulation en ligne n’est plus possible, vous devez donc contacter le secrétariat du professionnel de santé par téléphone. OneDoc ne pourra pas vous aider à annuler votre rendez-vous.
Si un rendez-vous que vous souhaitez annuler n'apparaît pas dans votre espace OneDoc, cela peut signifier qu’il vous a été donné en direct par le médecin ou son secrétariat. Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec le professionnel de santé par téléphone, OneDoc n'ayant pas accès aux agenda des professionnels de santé.